Last Year: Afterdark, le jeu d’horreur en multi débarque bientôt sur Steam

1

Attention : si vous faites partie des gens pour qui le mot “arachnides” est synonyme de nuits blanches et de crises de panique hissés sur un tabouret, ne cliquez pas sur la vidéo ci-dessus et allez plutôt regarder un tuto pour apprendre à fabriquer un lance-flammes avec un briquet et un déo.

Les courageux peuvent découvrir ci-dessus la bande annonce pour Last Year: Afterdark, une mise à jour du FPS horrifique en multijoueur Last Year qui sortira le 10 décembre sur Steam. Ce jeu met en scène cinq lycéens coincés dans une école et devant travailler ensemble pour survivre à un sixième joueur, le Fiend. Celui-ci incarne une entité surnaturelle prenant la forme d’un archétype de méchant de film d’horreur – la version Afterdark du jeu ajoutant une araignée géante au roster qui existait auparavant. Le Fiend doit vaincre ses adversaires et les empêcher de s’enfuir en utilisant ses différentes compétences : pose de pièges, mise en place d’embuscades, capacités d’attaques spéciales… Un système de Saisons (appelées ici “Chapitres”) apportant de façon régulière de nouveaux méchants, des zones inédites et des cosmétiques à débloquer sera mis en place par les développeurs.

Last Year: Afterdark sortira sur Steam le 10 décembre prochain à un prix encore non-annoncé. Rappelons que la précédente version de Last Year était sortie en exclusivité sur feu la boutique Discord en décembre dernier, et y avait fait un énorme flop.

1 COMMENTAIRE


  1. J’avais tellement d’espoir pour ce jeu, voir la mascarade que ça a été jusque là – Alors même que le jeu est selon moi fondamentalement bon -, notamment la disparition incompréhensible des développeurs des réseaux sociaux et leur incapacité à communiquer.
    Enfin, si cette mise à jour peut représenter un nouveau départ, ce serait génial. En plus, la possibilité de jouer un tueur non-humanoïde … Je suis sûrement le dernier nostalgique d’Evolve ici, mais ça me fait plaisir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire