World War 3 reçoit un nouveau mode de jeu : Breakthrough

5

Breakthrough est le troisième et nouveau mode de jeu pour le FPS multijoueur World War 3 dont on vous a déjà parlé plusieurs fois sur NoFrag. Si vous êtes nostalgique de Battlefield 3 ou 4, vous devriez mettre la main sur World War 3 qui est, par ailleurs, toujours en accès anticipé.

Dans Breakthrough deux équipes de dix joueurs s’opposent : les attaquants et les défenseurs. La première débute avec un seul lieu de réapparition, sa propre base, et doit conquérir la carte point par point, de A à D. En défense les joueurs possèdent au départ tous les points de réapparition et peuvent donc choisir où débarquer sur la carte. Ces zones à capturer pour les attaquants sont à chaque fois séparées en deux objectifs A1 & A2, B1 & B2, etc. Il s’agit de stations radios à détruire soit en posant des charges explosives et en patientant 40s soit en les faisant péter avec vos grenades, lance-roquette, etc.

Chaque match commence avec un compte à rebours de 15 minutes. Si arrivé à 0, l’équipe qui attaque n’a pas capturé tous les points elle perd la partie. En revanche, à chaque station radio détruite, s’il reste moins de 5 minutes, le compteur se remettra automatiquement à 5 minutes. Chaque zones conquises par l’équipe attaquante sera ensuite bloquée pour les défenseurs qui auront 60 s pour quitter l’endroit. Période durant laquelle ils seront aussi marqués et donc repérables plus facilement.

Le mode Breakthrough fonctionne sur toutes les cartes de type Warzone. Les développeurs décrivent Breakthrough comme étant le chainon manquant entre TeamDeath Match et le mode Warzone :

Breakthrough est rapide, dynamique et très intense comparée à Warzone, ce que nous recherchions exactement pour le troisième mode de jeu. Il se situe quelque part entre Team Deathmatch et Warzone, mais ce n’est pas aussi simple que TDM – vous devez toujours bien flanquer et réfléchir à votre approche, car chaque réapparition vous coûte un temps précieux.

World War est vendu sur Steam à 16,75€ jusqu’au 3 décembre où il sera ensuite à 25€.

5 Commentaires


  1. D après Steamdb et Steamcharts ; il reste environ 150 joueurs actif en pic sur 24h….

    Ils ont un gros truc de prévu pour relancer la machine ?

  2. J’ai quelques heure de jeu dessus, il est vraiment sous côté ce jeu et a vraiment été victime du lancement de son early access CATASTROPHIQUE.

    Dommage car c’est un très bon jeu avec de bonnes sensations de tir.

  3. J’ai quelques heure de jeu dessus, il est vraiment sous côté ce jeu et a vraiment été victime du lancement de son early access CATASTROPHIQUE.

    Dommage car c’est un très bon jeu avec de bonnes sensations de tir.

    Oui, c’est dommage. J’aime beaucoup aussi.

  4. pareil, je trouve que c’est un super jeu ou quand tu tire tu touches. tu as pas l’impression que tes balles se perdent dans les méandres de l’internet. c’est sans doute con ce que je vais dire, mais si il y avait plus de joueur que les 150 max par jour, j’y jouerai plus souvent !

Connectez-vous pour laisser un commentaire