Mordhau vient de recevoir son patch numéro 14, bien qu’il n’apporte pas de nouveautés, il se consacre principalement à améliorer les performances et à équilibrer le système de combat. Je vous invite à découvrir les détails sur le changelog complet, mais je vais essayer de vous résumer les principaux changements :

  • Les parades et chambers ont une hitbox plus grande, ce qui devrait maintenant permettre de se faire toucher plus difficilement par un coup d’estoc dans les pieds ou par un drag vers les pieds.
  • Il n’est plus possible de changer trop l’orientation de son coup pendant l’attaque, ce qui devrait limiter les pantins désarticulés. Un hotfix vient de retirer ce changement, encore trop de bugs pour le moment.
  • Plus les armes sont longues, plus le coût en stamina est important lorsque vous loupez un coup.
  • La transition de la combinaison feinte vers estoc est plus longue et donc plus facile à voir/anticiper. Ce qui devrait là aussi limiter les abus.
  • De nombreuses armes sont buff ou nerf, jetez un œil au changelog pour voir si votre arme de prédilection est dans la liste des changements. Notez que louper avec la masse coûte maintenant très cher.

En vrac : les pièges à ours alliés sont maintenant indiqués sur le HUD, et une nouvelle moustache est disponible.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire