À l’origine prévu pour l’été dernier, WRATH: Aeon of Ruin est enfin disponible en accès anticipé sur Steam pour 20€. NoFrag avait eu l’occasion de mettre les mains dessus à la Gamescom, et nos impressions étaient très bonnes. Difficile de ne pas vous le conseiller.  Nous avions même eu l’occasion d’interviewer l’un des levels designer. Attention tout de même, le titre est en accès anticipé et offre pour l’instant 2 niveaux, 5 armes, 8 ennemis et 4 artefacts. Trois mises à jour sont déjà prévues qui apporteront chacune du nouveau contenu progressivement, comme en témoigne la feuille de route visible ci-dessous. La sortie finale (Q2 2020) du titre apportera le mode multijoueur.

Bon Frag !

3 Commentaires


  1. c’est juste la feuille de route de l’épisode 1. au début j’ai cru que le jeu complet avait 5 maps et 6 armes

  2. En tout cas j’ai une bonne impression après avoir bouclé le premier niveau, comptez approximativement une heure par niveau en normal, voir plus vu le nombre astronomique de secrets à découvrir. Bon dans l’immédiat ça reste quand même assez cher pour 20 boules, surtout que ça manque clairement de boss, j’espère vraiment que ce sera implémenté prochainement..

  3. Je pense attendre la version finale pour me lancer même si je pense qu’on part sur un développement à la Amid Evil et Dusk avec des ajouts porgressifs et un jeu final qui sera top.

Connectez-vous pour laisser un commentaire