Valve vient de déployer Steam Remote Play Together qui permet de jouer à des jeux locaux via internet, et cela même si le jeu ne supporte pas nativement les parties en ligne. Cerise sur le gâteau, vous pouvez même inviter vos amis qui ne possèdent pas le jeu tant que vous l’avez dans votre bibliothèque. De nombreux titres sont compatibles avec le service, et vous pouvez découvrir la liste entière par ici. L’application Steam Link sur iOS et Android est compatible, et vous pouvez donc aussi participer via votre mobile ou tablette. Pour l’occasion, Steam héberge des soldes jusqu’au 25 novembre.

5 Commentaires


  1. Tant que Steam ne permettra pas de lancer le systeme sur les jeux non supportés. Parsec restera le meilleur. On peut lancer les emulateurs, un vieu Tekken, Mario Kart, etc…

  2. >

    Si ça marche comme Remote Play (tout seul) il suffit d’ajouter l’exe du jeu ou de l’emulateur en tant que jeu non Steam et ça fonctionne.

  3. Justement, ça ne marche qu’avec des jeux marqué “Compatible”. Le problème avec le remote play (steam in-home) classique, qui marche très bien, c’est qu’il faut filer son compte à ton pote pour qu’il lance le remote…

Connectez-vous pour laisser un commentaire