Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag.

  • Mazi – remastered, sorti le 11 novembre. Page Steam.

Après avoir lu “Nazi” au lieu de “Mazi” une bonne dizaine de fois, vous vous apercevrez que de toute manière le jeu ne présente aucun intérêt malgré ses “magnifiques animations“.

  • They Came From a Communist Planet, sorti le 11 novembre. Page Steam.

Bien bête est l’oligarchie de croire que la menace socialo-communiste est à l’intérieur des frontières. Comme le prouve ce jeu, il faut plutôt se préparer à une invasion d’aliens communistes.

Un jeu de puzzle à la première personne pour les personnes dépressives.

  • Shot the Body, sorti le 12 novembre. Page Steam.

Partez à la découverte des secrets du corps humain en vue FPS. Un des meilleurs jeux de coloscopie sur le marché.

  • Beyond Shattered Isles, sorti le 12 novembre. Page Steam.

Une version LIDL de A Story About My Uncle dans un univers beaucoup plus coloré et Bisounours.

  • Short Scary Stories, sorti le 13 novembre. Page Steam.

Des flingues. Des zombies. Des assets gratuits.

  • Last Neighbor, sorti le 13 novembre. Page Steam.

Un jeu qui fait peur avec uniquement des QTEs. Si David Cage réalisait un jeu d’horreur, voilà à quoi cela ressemblerait.

Un truc en arène beaucoup trop fluo et illisible pour avoir un quelconque intérêt.

  • Adventure Galaxy, sorti le 15 novembre. Page Steam.

Je n’ai foutrement aucune idée de ce qu’il se passe dans ce jeu. Vous vous réveillez dans un vaisseau spatial… Libre à vous de découvrir la suite.

De l’horreur, un lampe-torche, des tiroirs à ouvrir et probablement des générateurs à allumer. Skyland 1976 coche toutes les cases du FPS-horreur avec brio.

3 Commentaires


  1. adventure galaxy est quand meme pas mal dans le lot : une page Steam en anglais alors que le jeu est exclusivement en russe, une image du jeu qui ne vient pas du jeu (ni la font du titre), et le trailer qui se termine avec “The End” looney toons like sorti de nul part. Je suis prêt à parier que le jeu a été réalisé pour gagner les 100$ proposés par ce fameux Falco engine sur leur site officiel.

  2. J’ai fait Discolored cette semaine. Si j’ai bien compris c’est à la base un jeu ios. Puzzle sympa mais durée de vie très courte.

    Skyland 1976 fait 11Go… On se demande ce qu’ils ont foutu dedans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire