Dans une interview donnée à GamesIndustry, Klemens Kundratitz, le patron de Koch Media, revient très brièvement sur l’état de Dead Island 2. Originellement développé par Techland jusqu’en 2012, ces derniers ont ensuite migré sur un autre projet prévu pour l’année prochaine : Dying Light 2.

Écoutez, Dead Island est une marque très importante pour nous et nous devons bien faire les choses. Ce n’est qu’un témoignage de notre engagement à bien faire les choses. C’est une belle histoire de dire à tout le monde que la licence (ndlr : Yager Developments en 2012, Sumo Digital en 2016 et Dambuster Studios cette année) en est à son troisième studio, mais nous aimons être jugés sur le résultat final et nous sommes vraiment confiants que lorsqu’il sera dévoilé, ce jeu de zombies fera sensation. On va donner tout ce qui est en notre pouvoir.

Rien de très concret donc mais Klemens Kundratitz insiste pour dire que Koch Media continue de travailler étroitement avec Techland. Ils éditeront d’ailleurs Dying Light 2. Aucun conflit à l’horizon. Si vous aimez l’absurde ou ne savez pas quoi faire de 60€, vous pouvez toujours précommander Dead Island 2 chez notre partenaire Amazon.

1 COMMENTAIRE


  1. C’était sympas le premier, j’ai lâché vers le milieu dans la jungle, le début était bien.

Connectez-vous pour laisser un commentaire