Selon GamesRadar, un nouveau Bioshock serait dans les cartons. Les journalistes ont joué au petit détective en herbe et plusieurs indices ont fait surface :

  • Le président de Take-Two a déclaré que les fans peuvent attendre “des suites de nos plus grandes franchises”.
  • Des offres d’emploi pour Novato en Californie, où se trouve le studio 2K Parkside qui bossait sur Bioshock selon Kotaku.
  • De nombreux noms de développeurs qui étaient impliqués dans la série Bioshock sont actuellement à Novato.

NoFrag a aussi enquêté, et il ne fait aucun doute que le studio de Novato est impliqué dans Bioshock. Dans cette image Google Street d’une des rues principales de la ville californienne, on peut y apercevoir une poubelle, un élément principal dont la fouille représente 75 % du gameplay de Bioshock :

7 Commentaires


  1. Les bioshocks 1 et 3 ont un vrai taf sur l’ambiance, l’architecture, le scénar et la mise en scène.
    Côté gameplay, c’est vrai qu’on a plutôt l’impression de torturer des insectes. En fait, le seul moment où j’ai vraiment eu l’impression de devoir jouer de façon réactive, c’est dans la séquence de bioshock 1 où les pouvoirs changent régulièrement aléatoirement.

    Spoiler pour le 4 : le code du premier coffre sera 0451.

  2. Perso j’avais trouvé le premier assez chiant après la nouveauté, très répétitif. Par contre j’ai beaucoup aimé Infinite, notamment au niveau de l’histoire qui était plus intéressante, peut-être l’ambiance aérienne qui était plus impressionnante… J’ai même réussi à le finir.

  3. Infinite avait une superbe DA mais, bon sang, que le gameplay était quelconque. Si 4 il y a, j’espère qu’il en sera autrement.

  4. Infinite est l’une des meilleures conclusion que j’ai pu voir dans un jeu video. Je suis curieuse de voir comment ce 4eme opus va s’insérer dans la boucle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire