Days of War, le successeur spirituel de Day of Defeat, tente une résurrection

4

Days of War était sorti le 26 janvier 2017 en accès anticipé mais avait rapidement connu un sort funeste : un pauvre pic à 750 joueurs puis une dégringolade vers le néant. À l’heure où j’écris ces lignes, les serveurs sont totalement vides. Néanmoins, les développeurs n’ont jamais perdu espoir, puisqu’ils ont continué, dans leur coin, à travailler sur le jeu qui devrait (à nouveau) sortir en accès anticipé début 2020. En attendant, ils hébergent deux phases de bêta : le 22 novembre et le 13 décembre. Vous n’avez même pas besoin d’avoir le jeu pour y participer, il suffit de s’inscrire par ici. Est-ce que Days of War va réussir son comeback ? Est-ce qu’il dépassera la barre des 1000 joueurs ? Est-ce qu’une nouvelle sortie sera prévue en 2022 ? Des questions insoutenables.

4 Commentaires


  1. Pour avoir kickstarté le jeu et participant au test privé de cette version 2.0, je peux vous dire que le jeu n’a plus rien à voir avec ce qu’il était il y’a 3 ans. Il est enfin optimisé et il y’a du contenu puisque la version finale aura 12 cartes.
    Il peut trouver sa place avec un bon bouche à oreilles dans les jeux arcades WW2 surtout pour les nostalgiques de Day of Defeat comme moi.
    Si vous voulez plus d’infos sur le jeu, je vous invite à passer sur notre site communautaire francophone : dowfrance.com

Connectez-vous pour laisser un commentaire