Ghost Recon Breakpoint est un échec mais les développeurs sont motivés pour corriger le tir et sauver le navire. Comme vous le savez, votre feedback est la chose la plus importante aux yeux d’Ubisoft : c’est pourquoi ils font un appel à la communauté pour récupérer vos avis et critiques constructives. Vous avez deux semaines pour participer, n’hésitez pas à le faire au nom de NoFrag pour leur rappeler les racines de la licence Ghost Recon, et qu’on ne peut pas faire un TPS de merde ultra monétisé avec du loot de partout et des niveaux sur les armes sans conséquence. Les gens ont déjà eu leur dose de jeu sans âme avec The Division 2.

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9 Commentaires


  1. Et lire les feedback de l’alpha beta gamma, c’était déjà pas possible ?!
    Je me suis quand même pris 20mins à leur écrire en détail plein de truc, je ne devais pas être le seul visiblement vu l’échec du jeu. À quoi bon demandé un feedback sur un alpha test si c’est pour pas en tenir compte et lancer le produit tel quel…

  2. Si ça peut les aider, le test de GR qu’on a publié en 2001, quand c’était un FPS hardcore tactique et pas un nième « jeu Ubisoft » : https://nofrag.com/2001/11/20/1971/

    Toutes leurs licenses proposent le même gameplay depuis 10 ans, à part R6, et toutes leurs licenses se cassent la gueule, à part R6. Ils devraient commencer à se poser des questions…

  3. J’ai ri dans le point négatifs du test : partie solo trop courte (7 à 15h)
    Les fps c’était mieux avant

  4. bah comment dire…vu que ça sentait déja mauvais avant que ça ne sorte, j’ai pas eu le courage d’y jouer.

  5. c’est simple j’ai lancé la beta 10 min ça ma bien suffit à comprendre que ça allait être de la merde…
    Je sais pas, ils ont des bons playtesteur ou quoi? ils n’osent rien dire? si il remettent en compte le développement du jeu il se font virer? xD

  6. Hmm, le rôle des playtesteurs c’est de dire si il y a des bugs ou pas. Pas de dire si les gentils acheteurs auront envie de tirer sur des sacs à pv dans un soft monétisé à mort… ^^

  7. Exactement, j’avais fait 2,3 playtests il y a une dizaine d’années sur Montreuil et le seul truc qu’ils voulaient savoir c’était si l’histoire était compréhensible, bugs ( et encore ) etc..

    Je me souviens d’une fois ou j’avais parlé au manager du truc en lui citant pleins de choses sur le gameplay qui n’allait pas, il est devenu tout pâle puis m’a coupé avant que je finisse en me rétorquant  » on est pas là pour ça  » LOL

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