Bien qu’Hell Let Loose propose déjà pas moins de 14 rôles, le jeu va bientôt offrir plusieurs loadouts pour chaque classe. Ils seront au nombre de 4 et se débloqueront avec la progression respectivement au niveau 3, 6 et 9. C’est l’occasion pour les développeurs d’introduire plus de versatilité pour chaque rôle grâce, entre autres, à l’introduction de nouvelles armes. Pour l’instant, ils aimeraient ajouter la liste suivante : Grease Gun, MG34, Trench Gun, lance-flamme, FG42, des variantes de la Tommy et le Panzerfaust. Néanmoins, ils précisent que ces nouvelles possibilités seront historiquement cohérentes. Loin d’eux l’idée de mettre un lance-flamme dans les mains d’un medic. Au contraire, par exemple, un des loadouts du médecin lui confère plus de matériels médicaux mais plus aucune armes à feu. Ce nouveau système devrait débarquer dans l’update #4 qui est pour l’instant non datée.

HellLetLoose loadouts2

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3 Commentaires


  1. J’approuve le full medic <3

    Mouais. J’ai peu joué Medic mais je ne me suis jamais retrouvé à court de matériel de soin. Quelques smoke en plus ne seraient pas de trop en revanche 😉

    De toute façon je trouve que les rôles de support sont ratés dans ce jeu. J’espère que ces loadouts pourront les améliorer.

    A quand une optim des perf et un vrai server browser?

  2. Le full medic, faudrait d’abord que les joueurs en aient l’utilité. Pour le moment c’est la classe la moins occupé et à raison, ça n’affecte pas les tickets et la plupart des escouades sont assez bien organisés au niveau des points de respawn. Alors si en plus ils enlèvent le moyen de tuer avec, même optionnel, je suis pas sur que ce sera très joué de cette manière à moins de repenser le rôle du medic.

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