I.G.I. Origins s’offre un trailer et une page Steam

3

16 ans plus tard, Project I.G.I est de retour. Nous savions déjà qu’un troisième opus était en développement par Antimatter Games (Rising Storm, ‘83). Le jeu se dévoile un peu plus aujourd’hui avec un trailer et une page Steam. Bien évidemment, aucune information ou date de sortie à se mettre sous la dent si ce n’est un peu de lore. Néanmoins, le jeu est attendu pour l’horizon 2020-2021.

Nous sommes en 1980. Vous incarnez “Regent”, un agent au service du MI6. Chargé d’importantes responsabilités en matière de sécurité nationale, Regent entreprendra une série de missions à travers le monde dans une expérience dramatique et cinématographique, qui explore les origines de l’Institute of Geotactical Intelligence. À l’aide d’une variété d’armes et de gadgets à votre disposition, vos actions détermineront la frontières entre amis et ennemis, alors que vous cherchez à découvrir la vérité derrière des événements bouleversants.

3 Commentaires


  1. Et hop, dans ma wish list direct. On croise les doigts pour un titre proche des précédents volets (si possible plus proche du premier que du second), avec le même niveau d’exigence.

  2. Pareil, direct wishlist! Au moins vu que ça se passe dans les années 80, on n’aura pas de drones et autres viseurs lasers en tout genre. Esperons que le gameplay reste fidèle aux originaux et ne fasse pas dans l’assistanat très en vogue sur d’autres licences.

Connectez-vous pour laisser un commentaire