John Romero a participé à un Ask Me Anything (AMA) sur Reddit. Il a fait beaucoup de blabla et parlé de ses cheveux soyeux, mais on pouvait tout de même trouver quelques informations intéressantes entre deux niaiseries. Premièrement, il n’y aura pas de remake/remaster de Daikatana. Dieu merci. Deuxièmement, il est fort probable que SIGIL ait une suite. Enfin, le papa du FPS a une idée pour un nouveau titre à l’image de Quake/Doom.

Un homme lucide :

Le remake ou une suite à Daikatana est un projet qui n’est pas viable. Il y a beaucoup de gens qui aiment le jeu et me posent des questions à ce sujet, mais il n’y a aucun éditeur qui paierait pour une suite ou un remake.

J’aime beaucoup le nouveau DOOM 2016 et d’après ce que je peux voir d’Eternal, il va aussi être super. Et oui, j’ai une idée pour un FPS dans le style de DOOM/Quake.

 

4 Commentaires


  1. Pour ceux qui ont la flemme de chercher, il utilise le John Frieda Frizz Ease Extra Strength Hair Serum.

  2. >
    Je refuse de croire en l’existence sérieuse des fans de Daikatana. Les flat earthers ont l’excuse de la connerie religieuse, les antivaxx de la connerie anti-scientifique mais le fan de DAIKATANA?

  3. Culte « à sa façon » c’est à dire selon moi :
    L’esthétique cyber-japonisante + multi-époques cacophonique
    Les grenouilles et les moustiques
    John Romero’s about to make you his bitch

    Ça n’en reste pas moins un jeu horrible à voir et à jouer, je me demande s’il y a vraiment des gens atteints d’un syndrome de Stockholm aussi poussé.

Connectez-vous pour laisser un commentaire