À l’occasion de la sortie du Chapitre 5, Battlefield V tente de convaincre de nouveaux joueurs de passer à la caisse en proposant une édition Année 2 au prix de 59,99€ sur Origin.

Avec une dénomination faisant penser aux saisons de Rainbow Six Siege, vous pourriez croire que tout un tas de contenu exclusif vous serait réservé. Que nenni : cette édition, en plus d’offrir quelques skins, sera une sorte de gros raccourci vous permettant de jouer l’ensemble des armes et véhicules qui étaient à débloquer auparavant. En consommateur raisonnable que vous êtes, vous pourrez vous rabattre sur la version standard à 39,99€ et débloquer tout ce matériel en utilisant la monnaie récoltée in-game.

Pour rappel, sorti en novembre 2018, Battlefield V a connu une première année un peu compliquée : fréquentation en baisse par rapport à son prédécesseur, rééquilibrage hasardeux (#1) ou désamour pour son mode Battle Royale. DICE s’est ensuite fait pardonner en livrant pas moins de 6 maps depuis le mois de mai, auxquelles il faut désormais rajouter les 2 nouvelles cartes fraîchement sorties, centrées sur le théâtre du Pacifique. Wake Island, prévue en décembre, sera la 18e map à rejoindre la playlist du jeu.

1 COMMENTAIRE


  1. J’ai eu peur un moment même si refiler les skins épiques c’est une claque dans ta gueule quand même. Cette seconde vie est aussi plus un coup de com/reconquête pour le prochain bf.

Connectez-vous pour laisser un commentaire