Une vidéo de gameplay pour Boundary, le FPS multi en apesanteur

4

Vous trouverez ci-dessus 4 minutes de Boundary, le FPS multijoueur chinois inspiré de Shattered Horizon et de ses combats en apesanteur. On y voit notamment de nouveaux ajouts apportés par les développeurs, comme un radar personnel et un système de marquage des ennemis. Bon, c’est joué à la manette et le HUD surchargé dégueule d’informations en tout genre mais, qui sait, il s’agira peut-être d’un digne descendant du titre de FutureMark.

Si vous voulez en savoir plus sur Boundary, vous pouvez lire cette précédente news. Le jeu doit toujours sortir en 2019 sur PS4 et plus tard sur PC et Xbox.

4 Commentaires


  1. Shattered Horizons, petit ange trop en avance sur son temps parti trop tôt parce que fallait des machines trop puissantes… RIP ;_;

  2. Le concept de gameplay est assez intéressant, mais passée la nouveauté, comment ce jeu va s’inscrire dans la durée?

  3. Ha Shattered Horizons, quel jeu génial à l’époque, je me suis vraiment éclaté dessus! Dommage que la communauté n’était pas au rdv… Comme dit plus haut, il était en avance sur son temps.
    J’espère juste qu’ils ont gardé l’idée géniale qu’avait son prédécesseur ; pouvoir couper tout le système de la combi (dont le jetpack et le simulateur de sons dans le vide), pour pouvoir surprendre les ennemis!
    Qu’est ce que j’ai pu prendre mon pied sur ce jeu! Du coup, celui-là, jusqu’à maintenant je ne savais pas qu’il existait, mais je vais grandement garder un œil dessus!

Connectez-vous pour laisser un commentaire