Destiny 2 accueille le Festival des Âmes Perdues pour fêter Halloween

2

Tout comme votre collègue alcoolique qui ne manque jamais un pot de départ, Destiny 2 ne rate jamais une occasion de fêter quelque chose. Pour Halloween le jeu lance donc un évènement temporaire gratuit appelé le Festival des Âmes Perdues du 29 octobre au 19 novembre. Au programme, évidemment, une palanquée de cosmétiques, de nouvelles armes et même un balai de sorcière du turfu ! Nul doute qu’avec autant de couleurs et une direction artistique toujours aussi foutraque Bungie ait réussi à nous provoquer des frissons d’horreurs.

Les joueurs de Destiny 2 auront aussi l’opportunité de participer à un nouvelle mission consistant à retourner dans la forêt hantée pour y affronter démons, goules et autres terreurs. Un guide récapitulant toutes les informations de l’évènement est disponible ici

2 Commentaires


  1. Des couleurs à vomir pendant une crise d’épilepsie, un événement temporaire “cohérent”(ou non) avec le “lore”. C’est à cela que l’on reconnaît les grands jeux.

  2. Je me disais qu’il y avait beaucoup de news d’un coup, mais c’est sûr, tout le monde fait son évènement halloween.
    Wow, chez Bungie on arrive même pas à faire des vidéos où on arrive à entendre ce que la voix dit par dessus la musique.

Connectez-vous pour laisser un commentaire