Des outils de modding officiels pour Kingdom Come: Deliverance

2

Warhorse studios vient de présenter des outils de modding officiel pour leur jeu Kingdom Come: Deliverance. Ces derniers permettront aux aventuriers de la modification de triturer le jeu en profondeur. Ils fournissent également un éditeur sandbox et un accès aux fichiers bruts du jeu pour permettre aux moddeurs de créer du contenu avancé, comme des campagnes et des maps. Vous trouverez un wiki explicatif ici.

2 Commentaires


  1. Ils fournissent également un éditeur sandbox et un accès aux fichiers brut du jeu pour permettre aux moddeurs de créer du contenu avancé, comme des campagnes et des maps.

    Je trouve cela carrément dingue. Il n’y a pas mieux pour apprendre à mieux apprendre à modder un jeu: cela permet d’avoir des points de référence et de découvrir les “trucs” utilisés par les devs pour réaliser certaines choses. Ils ont même intégré des tutos vidéo. Rien que pour la beauté du geste : c’est beau.

    Bien que le Creation Engine ait une fanbase experimentée, le Cry Engine est quant à lui plutôt bien documenté et probablement plus propre à utiliser.

    J’avais à peine effleuré le jeu une fois soldé et j’attendais justement l’arrivée de mods pour m’y mettre sérieusement. J’espère que la communauté sera active, mais avec tous ces outils, il n’y a pas de raison.

    GG Warhorse Studio !

Connectez-vous pour laisser un commentaire