Comme convenu, Mordhau voit aujourd’hui l’arrivée d’une toute nouvelle carte, Feitoria. Elle est décrite par les développeurs comme la plus grande carte du jeu actuellement, sur laquelle tous les modes de jeu de Mordhau (TDM, Duel, FFA, etc.) sont d’ailleurs disponibles.

En plus de cette nouvelle carte, le jeu est agrémenté de nouvelles mécaniques orientées siège :

  • Poser ou laisser tomber des échelles.
  • Jeter des grosses pierres grâce à vos deux mains.
  • Des chaudrons d’huile bouillante positionnés à des endroits spécifiques et à verser sur vos adversaires.

Ça s’accompagne évidemment de tout un tas de corrections de bugs et autres changements plus ou moins importants dont vous trouverez la liste complète ici.

De quoi revivre avec plaisir vos plus beaux souvenirs d’assaut comme, au hasard :

Enfin, les développeurs précisent ce sur quoi ils continuent de travailler. Entre autres améliorations et ajouts de contenu, ils bossent sur l’adaptation de Moutain Peak au mode Invasion ainsi que sur une nouvelle carte nommée Castello. Tout ça devrait arriver au fur et à mesure dans les semaines et les mois à venir.

4 Commentaires


  1. J’ai test la nouvelle map elle est pas dégueulasse niveau visuel et Artistique mais y’a quelque ralentissement dessus et ça a pas l’air bien optimiser selon ce que disait les gens sur le tchat.

    Sinon je me fais toujours éclater la gueule par des lvl 152 ou du genre …

  2. J’ai pas senti de ralentissement pour ma part. C’est juste un sacré bordel pour s’y retrouver. Le côté village médiéval avec des rues dans tous les sens est bien rendu, mais quelle difficulté pour trouver comment sortir du château…

    Par contre, Mordhau restera le jeu médiéval avec les maps bien propres. Tout a été bien récuré avant d’être publié : pas de tâches au sol, pas d’immondices, pas de boue, rien. C’est hyper clean. Faudrait qu’ils fassent une mise à jour spécial pour salir un peu les maps car là ça fait vraiment trop propre (et du coup artificiel).

Connectez-vous pour laisser un commentaire