C’est à travers un Tweet que Rob Breslau, journaliste pour la section esport de ESPN, nous annonce laconiquement les nouveautés auxquelles il faut s’attendre pour Overwatch… Ou plutôt “Overwatch 2”, puisque que ce sera son petit nom. Probablement annoncée à la BlizzCon (qui aura lieu les 1 et 2 novembre), la nouvelle version d’Overwatch contiendra tout un volet PVE, de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu et un nouveau héros.

Bien que focalisé sur le PVE, Overwatch 2 contiendra un nouveau mode PVP qui sera nommé “push” et se passera à Toronto. Nous n’avons pas plus d’informations, notamment sur la tarification de ce nouvel épisode, ni sur la méthode de diffusion. Est-ce qu’il faudra acheter cette version au prix fort comme un jeu à part entière ? Est-ce que Overwatch 2 sera une sorte de gros add-on et nécessitera de posséder Overwatch ? On vous en reparle très vite pour clarifier tout ça.

12 Commentaires


  1. Waouh, un tout nouveau jeu, suite d’overwatch, aura UN nouveau héro? Un héro entier? Ca bosse dur chez blizzard.

  2. On sent qu’ils sont entrain de tirer leurs dernières cartes sur la table.. Avec ce OW2 et D4 en plus des remake à gogo sortie récemment et du W3 à venir. Chez Blizzard ça sent mauvais..

  3. Faut quand même préciser que tout ça, c’est des spéculations.

    Et raphi : euh … Produire 3+ jeux en même temps, une extension de wow, plusieurs portages en cours … C’est pas vraiment tirer ses dernières cartes. Je dirais même qu’une majorité des boites de devs préférerai être dans la position de blizzard plutôt que la leur.

  4. C’est le truc classique, quand quelqu’un (ou une entreprise) réussit à faire des choses formidables, on devient plus exigent envers lui, jusqu’à l’irréalisme, et ça fait des déçus. C’est naturel !

    C’est pareil pour Apple, une grosse partie de la communauté râlant tous les ans qu’ils n’aient pas sorti un produit révolutionnaire comme à leurs époques, les ordinateurs portables, l’iMac, l’iPod (puis mini et nano), l’iPhone etc.

Connectez-vous pour laisser un commentaire