The Black Masses : une démo disponible sur Steam

5

Vous allez enfin pouvoir découvrir le jeu de Brilliant Game Studios qui consiste à trancher du zombie idiot par dizaines de milliers dans un cadre médiéval.

Une démo est sortie le 17 octobre dernier sur Steam et vous promet quelques bugs et options manquantes telles que le mode online. Et si vous êtes de cette génération qui préfère regarder des gens jouer, les développeurs ont pensé à vous : ils ont publié une vidéo de gameplay vous permettant de constater que The Black Masses a tout misé sur son apparence et a laissé l’intelligence au placard.

La sortie du jeu est prévue pour l’automne 2019.

5 Commentaires


  1. Des graphismes de 2005, bon okay
    Des animation rigide AF d’escalade pendant que le type annonce que le parkour est une élément essentiel du jeu : Ouch.
    Le coup tu mec assis/mort qui se réveille lorsque tu chope l’arme a l’étage. Les scripts sont du niveau d’HalfLife 1, sauf qu’on est plus en 1999.

    Honnêtement, même si c’est de l’alpha.. Décider de présenter ton jeu dans cet état, c’est pas hyper malin. Puis si fracasser du zombax est aussi fun que de taper dans un asset de porte..

    Je suis trop dur ?

  2. Je suis trop dur ?

    Franchement, non. Les jeux de zombies, il y en a eu une flopée, alors pour justifier d’en sortir un aujourd’hui, faut vraiment être au dessus de la moyenne et proposer des trucs originaux. Alors quand on est en dessous et qu’on propose des trucs dépassés … Bof bof.

  3. lol Le moulin à vent qui chop 500 zombies à la fin comme un meat grinder, c’est du gros n’importe quoi. J’vois pas comment quiconque pourrait s’intéresser à une telle merde et mettre ça sur son CV en espérant être embauché dans une grosse boîte de production j’aurais honte.

Connectez-vous pour laisser un commentaire