Succubus dévoile son gameplay dans une avalanche de gore et de nibards

4

Succubus, le spin-off de l’atroce Agony, est bien décidé à choquer dans la ménagère de plus de cinquante ans avec sa nouvelle vidéo (attention, c’est Not Safe For Work) ci-dessus présentant presque 15 minutes de gameplay. On y voit pêle-mêle des décapitations et démembrements en tout genre, des nichons, du tabassage de femme enceinte, des meurtres de bébés, un zizi durcir lors une scène de pénétration… Si vous êtes un adulescent en pleine puberté retardée, n’hésitez pas à nous dire à quelle point cette vidéo vous a émoustillé puisque c’est à vous qu’elle semble s’adresser. Pour le reste, si le jeu a l’air plus amusant que son grand-frère Agony grâce à la présence de combats, il a l’air quand même bien à chier… Euh, enfin il faut laisser sa chance au produit, hein, ce sera peut-être très bien.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais Succubus sera disponible sur Steam pour les plus atteints d’entre vous. Et si vous êtes le genre de personnes à tomber amoureux de modèles 3D, vous pouvez même suivre le compte twitter personnel de la protagoniste principale du jeu. Quelle époque formidable !

4 Commentaires


  1. Si les combats semblaient bons, on aurait pu trouver une excuse pour y jouer…. Mais au vu de ce build….
    Les coups touchent alors que les ennemis sont a 10km, le personnage semble entouré mais ne prend quasiment pas de dégât. Je sais pas, manque quelque chose.
    Au final je vois pas trop l’intérêt du jeu (après j’imagine que l’ambiance peut plaire…)

  2. Les passages en TPS ridicules pour justifier de mater le modèle du personnage…

    Y’a des bonnes idées dans le combat, mais cette DA c’est vraiment particulier. Et moche.

Connectez-vous pour laisser un commentaire