Chernobylite est sorti en accès anticipé

10

Comme convenu, Chernobylite vient de sortir sur Steam et GOG en accès anticipé. Peu de nouvelles informations dans la vidéo sortie pour l’occasion mais on constate que l’accent semble avoir était mis sur la mise en scène. Ou pour le dire autrement : on dirait bien que c’est rempli de script ! Pourquoi pas, si c’est bien fait.

En échange de la somme de 24,99€, les joueurs pourront parcourir les trois premières régions du monde ouvert ce qui devrait correspondre à environ huit heures de jeu. Quatre autre niveaux plus fermés et scénarisés seront aussi disponibles, ainsi que 12 quêtes secondaires et des compagnons à recruter. Sans oublier un aspect survie où vous devrez collecter des ressources pour fabriquer vos packs de soin, vos munitions, améliorer votre base, etc.

Les développeurs prévoient de sortir le jeu pour la seconde moitié de 2020. Vous pouvez lire notre preview datant de la dernière Gamescom ici.

10 Commentaires


  1. Accès anticipé ?? pour un solo ?? Oo

    Et attention dans le titre, c’est Chernobylite (Jean !).

  2. >
    Je ne crois pas que ce soit le premier solo en EA, je suis surprise de ton étonnement.
    >
    Je suis dessus. Ouvre un sujet si tu veux!

  3. >
    Bien sûr, j’en ai moi même dans Steam, comme Interpoint (cadeau nf). Mais ça n’empâche pas de s’interloquer. Sinon l’exeption devient la règle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire