PUBG : le patch 5.1 remanie Miramar et la Winchester 94

2

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS s’apprête à lancer sa saison 5, qui sera accompagnée d’un patch pour l’occasion, mercredi prochain, le 23 octobre. Celui-ci, naturellement numéroté 5.1, apporte plusieurs changements majeurs dont nous vous résumons l’essentiel ci-dessous. Le changelog complet est à lire chez pubg.com.

  • Probablement la moins appréciée des cartes, Miramar la désertique a été révisée :
    • Introduction d’une piste de course aménagées d’objets tels que des rampes et des loopings.
    • Le relief a semble-t-il été ajusté.
    • Modification du spawn du world loot.
    • Ajustement de la zone bleue.
    • Révision de certains objets et buildings de la map, du vide a notamment été fait autour des bâtiments pour permettre de mieux se mouvoir.
    • Ajout de distributeurs de canettes énergisantes à piller.
    • Chaque round sur Miramar comportera une unique voiture Mirado dorée. À défaut de gagner le Chicken Dinner, vous pourrez ainsi décrocher la timbale du kéké de la partie.
  • La Winchester 94, plutôt inutile jusqu’à présent, est modifiée :
    • Exclusive à la carte Miramar.
    • Désormais montée avec une lunette à zoom 2,7x.
  • Ajout de herses à poser par terre pour crever les pneus des voitures.
  • Possibilité de lancer des munitions ou du soin en réponse à une requête radio d’un équipier. En visant celui-ci et en appuyant sur la touche F, vous répondrez automatiquement à sa demande : un fonctionnement similaire à celui de Battlefield.
  • Les armes de mêlée sont désormais lançables. Le fonctionnement ressemble à celui de Rust, vous pourrez vous équiper de plusieurs armes de mêlée et les lancer en maintenant le clic droit. Une arme de mêlée pourra one-shot dans la tête dans certaines conditions : de près et sur une tête nue.
  • Le volume du son des insectes dans les bâtiments a été revu à la baisse.
  • Un nouveau pass du survivant payant sera de la partie pour débloquer des objets cosmétiques en thème avec la révision de Miramar.

2 Commentaires


  1. c’est clair, 1200 h de jeu, ratio de 1 … juste waouh … rigidité, recul foireux et desync de la mort, aprés tout ce temps je m’y fais toujours pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire