15 minutes de gameplay pour GTFO

5

La vidéo ci-dessus contient 15 minutes de gameplay de GTFO, le survival horror coopératif à la première personne. Vous pouvez y découvrir l’ambiance pesante et le gameplay assez lent du jeu, qui met l’accent sur la discrétion pour évoluer dans la base envahie par les monstres. On y voit aussi les gadgets permettant de défendre une zone (tourelles automatiques, glue bloquant les portes ou encore mines explosives) ou de repérer les ennemis à distance. Pour l’instant, ce qu’on voit n’est pas très beau, les animations sont ratées et les armes n’ont aucun recul, mais il ne s’agit que de la version alpha du jeu et, qui sait, cela pourrait être corrigé par la suite.

GTFO prévoit toujours de sortir en accès anticipé en 2019 sur Steam à un prix encore non-indiqué. Vous pouvez retrouver d’anciennes vidéos ici ou .

5 Commentaires


  1. J’suis curieux pour ce jeu, avec des potes ça peut vraiment être sympa (😭…)!
    Hâte de le tâter quand même. Et pis le détecteur de mouvement, c’est tellement jouissif quelque soit le jeu ^^

  2. Ca risque de faire un four si au moindre échec d’infiltration, la mission grimpe radicalement en difficulté.
    Jouer en pub va être super compliqué.

  3. J’aime bien le petit “hack” et les commandes pour localiser des commandes ou des clés, va falloir prendre des notes en plus ? ^^’
    Fortifier les portes, défendre une zone. Il y a du potentiel et c’est pas juste foncer bêtement dans le tas. Sympa quand même.

  4. J’ai perdu intérêt après juste 5 minutes. Si chaque fois ça doit prendre 4 cons sur Discord qui se parle pendant plusieurs minutes juste pour venir melee 1 ennemie inoffensif et statique, ce sera d’un ennuis mortel!

Connectez-vous pour laisser un commentaire