Chernobylite montre son univers en vidéo

3

Vous pouvez découvrir ci-dessus un nouveau trailer pour Chernobylite comparant le terrain de jeu du prochain FPS de The Farm 51 à la véritable zone d’exclusion de Tchernobyl sur fond de musique nostalgique. Les développeurs, qui avaient consommé des hectolitres de vodka pour résister aux radiations sur place, ont utilisé les techniques de la photogrammétrie et de la lasergrammétrie pour reconstituer les environnements de façon réaliste sous Unreal Engine 4 : force est de constater que le résultat est plutôt réussi.

Chernobylite est un jeu de survie à la première personne se déroulant en plein cœur de la fameuse Zone ukrainienne. Il propose un mélange de FPS, de gestion de ressources et d’équipiers, de construction de base et de RPG, le tout dans une ambiance glauque et surnaturelle. Chernobylite sortira le 16 octobre en accès anticipé sur Steam et, en attendant, vous pouvez découvrir notre preview du jeu à la Gamescom.

3 Commentaires


  1. Au cas où les villes abandonnées ne vous intéresserait pas suffisamment, on a ajouté dans la vidéo UNE MEUF!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ VU!!!???

Connectez-vous pour laisser un commentaire