Les développeurs de Trepang2 ont ouvert la page Steam du jeu et annoncent à cette occasion l’arrivée d’une démo en décembre prochain. Pour rappel, Trepang2 est un FPS indépendant cherchant à reproduire les combats intenses de la série F.E.A.R : un système de gore poussé, du slow-motion et des combats aux corps-à-corps basés sur la physique seront de la partie. Tout ça pour satisfaire votre besoin primitif de violence, bande de malades. Niveau contenu, il proposera une campagne scénarisée longue d’une dizaine de missions en plus des modes horde, contre-la-montre et défis. Vous pouvez regarder ci-dessous 1m30 de gameplay issu de l’alpha du jeu :

Sachez qu’un prototype et une ancienne démo sont déjà sortis pour ce jeu, vous pouvez les retrouver et . Trepang2 devrait sortir en accès anticipé début 2020 et y rester pour une durée de 18 à 24 mois.

10 Commentaires


  1. Ha ouai ça c’est du FPS !! Il y as juste un peu trop de sang quand on abat un ennemi je trouve .

  2. Pour une fois, on dirait qu’ils ont compris pourquoi le jeu dont ils s’inspirent est bien.

  3. Ca a l’air sympa.
    Ce que je préfère, ce sont les hitmarkers, c’est vraiment l’élément d’UI le plus utile dans un jeu solo et ça aide grandement à l’immersion.

  4. C’était un des meilleurs jeux de la dernière décennie “FEAR”, dommage qu’il n’y a pas eu de vrai suite après la triologie, surtout que le dernier était assez moyen. Dans cette vidéo ça ressemble vraiment beaucoup trop, on dirait le même jeu mais avec un nom différent. Bref à voir le résultat final.

Connectez-vous pour laisser un commentaire