Peu après la fin de la bêta de Call of Duty: Modern Warfaire, Battle(non)sense avait publié une analyse révélant l’indigne qualité du netcode du FPS d’Activision, le plaçant à la marge des autres gros titres AAA. Le jeu devant sortir dans une vingtaine de jours, soit le 25 octobre, les joueurs peuvent légitimement s’inquiéter.
L’un des CM de Infinity Ward a récemment réagit à un post Reddit, faisant comprendre que le studio avait conscience du problème :
Pour être transparent avec vous, nous sommes en train de travailler sur quelque chose à ce sujet, et nous comptons le partager avec vous avant le lancement.
La situation pourrait ainsi évoluer, pour le mieux si l’on en croit un second message. Pour rappel, la série est coutumière du fait de faire joujou avec les performances réseaux, la version finale de Black Ops 4 avait par exemple vu son tickrate bridé par rapport à la bêta.
Ouf, me voilà rassuré ! Je peux enfin précommander pour avoir la surprise le jour venu.
Et sinon quoi de neuf ?
Ca fait des années que le netcode des MOH est une cata qui ne cesse de s empirer. C est d ailleur un ppint que j avais directement capté dans la beta en l espace de 2 ou 3 parties grand max.
J avais mis ca sur le compte de serverd US peut être…
Mais tout ceci ne l empechera pas de se vendre par palettes entieres , comme chaque année….
Et c’est un problème de plus en plus présent sur pas mal de jeux. J’ai arrêté COD à black ops, alors celui la !
En multi, à part courir à une vitesse phénoménale et tirer partout.
CoD a un netcode de merde depuis belles lurettes. BF c est la meme chanson , je me souviens du lancement du 3 et du 4…..
A croire que pour les devs c est secondaire sur un jeu multi ….vaut mieux prévoire des DLC , des skins et des loot boxes à la place , ca doit etre ca.
Mauvais par rapport à quoi ? À CS où il y a 16 joueurs sur des petites cartes sans véhicules ?
Par exemple 😁.
Ou alors mauvais par rapport a ce qu ils ont été capable de faire à force de correctifs.
C est à se demander à quoi servent les betas.
Surtout pour des fps , ou la reactivité est bien plus importante que sur un mmo par exemple.
En même temps sur les deux dernières années, trouver un bon fps-multi, c’est pas si évident que ça.
On a bien compris que tu t’en foutais du netcode dégueulasse mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Tu peux arrêter de pleurnicher.
Purée !! En 2019 on en est toujours là !! Vive le jeu solo/coop …
Il faudrait savoir si les bons sont restés chez Infinity Ward ou si ils sont partis chez Respawn Entertainment 😉
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