Killing Floor 2 fête Halloween avec la mise à jour Grim Treatments

1

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer pour la mise à jour Grim Treatments pour Killing Floor 2. Celle-ci vous propose de fêter la Toussaint en vous aventurant au sein de l’Asile d’Ashwood, une nouvelle map disponible en modes Survie, Versus et Infini. La carte Nuked a aussi été mise à jour et se voit octroyée un mode Objectif dans lequel vous devez aider le Dr Ogada Buyu à sauver un jeune garçon nommé Kevin Junior.

Pour l’occasion, de nouvelles armes sont aussi mises à votre disposition :

  • HRG Healthrower pour le Medic : un genre de lance-flammes qui remonte la vie de vos alliés et empoisonne les Zeds. Parfait pour ceux qui ne savent pas viser. Le tir alternatif envoie des fléchettes à longue portée. Coût : 1000 Dosh
  • HRG Nailgun pour le SWAT : un pistolet à clou capable de tirer à différentes cadences. Idéal pour refaire la déco en vitesse. Coût : 1100 Dosh.
  • HRG Buckshots pour le Support : un magnum qui tire des chevrotines, permet de faire le ménage en un rien de temps. Coût : 550 Dosh/unité.
  • Rhinos pour le Gunslinger : disponibles en DLC payant. Un revolver qui tire des cartouches à fragmentation éclatant dans tous les sens dès qu’elles touchent quelque chose. Coût : 550 Dosh/unité.
  • Ion Thruster pour le Berzerker : disponible en DLC payant. Ca ressemble à des sabres laser mais ça n’en est pas : il s’agit en fait d’une épée qui brûle les Zeds et emmagasine la chaleur jusqu’à relâcher une puissante attaque de zone. Coût : 2000 Dosh.

Notez que vous aurez jusqu’au 5 novembre pour pouvoir débloquer tout un tas de cosmétiques prévus pour l’occasion.

Killing Floor 2 est disponible sur Steam pour le prix de 13,99€.

1 COMMENTAIRE


  1. Comme elle est jouissive la cloueuse auto ! 😀

    Je testerais bien le sabre laser aussi mais pas envie de payer pour ça… Faut que je trouve une partie multi où quelqu’un l’a.

Connectez-vous pour laisser un commentaire