Il était passé sous le radar de NoFrag, malgré le fait qu’il soit en early access depuis le 01 Juin 2018 sur Steam, Project Nightmares Case36: Henrietta Kedward (ouf), développé par les Espagnols de NC, vient de se payer un nouveau trailer qui l’a soudainement amené sous notre lunette du jugement dernier.

Le jeu vous place au sein d’un groupe de scientifiques du paranormal qui utilise le territoire des rêves pour exorciser des objets chargés de maléfices. Découpé en affaire, la première partie du jeu se concentre sur le cas Henrietta Kedward via un jouet et son histoire sinistre…

Si l’on en croit le site officiel, Project Nightmares est un survival horror dont les niveaux procéduraux se transforment à chaque fois que vous retournez dans le jeu. Les monstres n’ont aucune route prédéfinie, et les objets de quête changent de place en permanence (pratique…). De plus, l’IA est conçue pour créer des jump scares au fil de l’eau afin de vous surprendre au pire moment.

Le trailer ne vend pas très bien le jeu, donc si l’un d’entre vous y a déjà joué, qu’il n’hésite pas à nous donner son avis en commentaire sur ce que vaut Project Nightmares.

Connectez-vous pour laisser un commentaire