La saison 3 d’Apex Legends, nommée Meltdown, et dont nous vous parlions il y a peu, ne se contentera pas d’amener une nouvelle légende, un nouveau flingue et un battle pass. Elle apportera également (enfin?) une nouvelle map !

Cette dernière s’appellera Bord du Monde, et semble majoritairement proposé des décors d’hivers avec neige et glace. On y trouvera également un volcan en activité et un train en mouvement plein de loot. La vidéo montre aussi un drôle de move avec octane qui se propulse dans un geyser, ce qui lui permet d’aller encore plus haut. Toujours très peu d’infos sur Crypto, même si la page d’annonce de la saison 3 stipule qu’il pourra utiliser des “drones de surveillance spécialisés” (???).

Tout cela sera disponible au 01 octobre, date de lancement de la saison 3.

7 Commentaires


  1. Une nouvelle map, de quoi relancer le jeu ? Ça va être intéressant de voir s’il y a un pic de fréquentation suite à sa publication.

  2. C’est vraiment dingue, même les thumbnails de ce jeu me fichent la nausée… Ces couleurs sérieusement…

  3. Des vidéos débarquent :
    https://www.youtube.com/watch?v=WfOgnLMa59c
    https://www.youtube.com/watch?v=kdj7HPmhhAQ

    J’avais boudé le jeu lors de sa sortie, étant vraiment déçu par l’absence des mouvements de Titanfall et détestant les modes battleroyal (en plus de 20 ans de fps multi, je ne me suis jamais autant fait chier).
    Mais voilà, depuis Lawbreakers (2017), je n’ai quasiment plus joué à des FPS. Du coup je me suis lancé sur Apex depuis 2/3 semaines. Faut dire qu’il est bien au dessus du reste des FPS du moments, que cela soit au niveau du TTK et des mouvements.
    Cette nouvelle map tombe pile quand il faut.

Connectez-vous pour laisser un commentaire