Comme convenu, une grosse mise à jour changeant le end-game de Deep Rock Galactic vient d’être déployée. La première partie de cette update apporte donc les missions Deep Dives qui font s’enchaîner trois niveaux entre lesquels les joueurs conserveront leur santé et leurs munitions. Ils gagneront également plusieurs types de récompenses et plus particulièrement des Matrix Cores s’ils parviennent jusqu’à la fin de la série de mission.

Ces Matrix Cores permettent notamment de fabriquer des améliorations pour vos armes. De la simple augmentation du chargeur de votre fusil vous pourrez également trouver de quoi faire des dégâts radioactifs avec un lance-grenade. À noter que les missions Deep Dives n’octroieront leurs récompenses aux joueurs qu’une fois par semaine. Ce qui ne les empêchera pas, en revanche, de les recommencer autant de fois qu’ils le souhaitent.

Pour agrémenter ces nouvelles missions Deep Dives les joueurs rencontreront de tout nouveaux mutators : Low Oxygene où vous devez courir après les réserves d’oxygène, Regenerate bugs où les ennemis récupèrent leur santé, etc.

La deuxième partie de la mise à jour, qui n’a pas encore de date de sortie, apportera entre autres une forge qui permettra aux joueurs de fabriquer des Matrix Cores.

Le détail de la mise à jour est lisible sur Steam.

5 Commentaires


  1. Un jour on arrivera à le placer celui là en commentaire 🙂

    Pour la seconde partie du Engdame faudra attendre :

    Update 26 does not have a release date but could be early November.

Connectez-vous pour laisser un commentaire