C’est sans prévenir que DICE va sortir le patch 4.6 ce jeudi 26 septembre, à l’heure habituelle où nos lecteurs parisiens embaucheront (10 heures CET).

Au sujet des nouveautés, trois mois après, les développeurs ont enfin réussi à faire fonctionner la grande map désertique Al Sundan en mode Conquest. Celle-ci sera accompagnée d’une carabine, d’une LMG ainsi que du Fliegerfaust, pendant anti-aérien du Panzerfaust.

Concernant les changements, retenons :

  • L’ensemble des armes de poing, sauf le Mark VI Revolver, voient leur portée grandement améliorée.
  • Il sera moins aisé de viser librement en position couchée.
  • De nouvelles icônes clignotantes (sur le HUD et la minimap) permettront de mieux distinguer les caisses laissées par les médics et les supports. Ces derniers pourront également mieux repérer les joueurs nécessitant de l’aide.

Le changelog étant long comme le bras, je vous invite à le consulter pour voir si votre bug favori fait partie de la liste des correctifs.

Operation Underground, la map souterraine, sortira courant octobre puis l’équipe de Battlefield V se concentrera sur le théâtre du Pacifique.

5 Commentaires


  1. Le jeu est quand même magnifique d’après ce que je vois en vidéos, vivement le prochain opus de guerre moderne. J’ai hâte.

  2. Oui enfin, ils ont oublier de faire un patch pour bannir les tchiter, genre le mec fais 200 kills et meure jamais, j’ai vu ca l’autre jour, je préfère carrément arrêter de jouer a ce jeux, meme battlefield 1 et touchée par ces tricheur, ces triste et quant téléphoner a origins, il sans foute, ils nous prenne pour des vache a lait

  3. Euhh là j ai les yeux qui saignent…

    Je vais me le relancer un de ces 4 ce BF , mais sans en attendre grand chose de bien excitant.

    Sinon ce sera à nouveau back to BF4…en attendant le prochain épisode.

Connectez-vous pour laisser un commentaire