GOG organise actuellement ses Interstellar Sales. Comme extorquer notre lectorat est notre plaisir secret, nous avons trouvé pour vous quelques FPS à vil prix, perdus dans la masse des 4X. Sachez que Nofrag s’engraisse sans vergogne sur vos achats, ce qui nous permettra d’entretenir le générateur à vinaigre que nous avons acheté pour rédiger les news concernant Star Citizen. Vous pourrez donc trouver :

Ce ne sont pas à proprement parler des FPS mais :

  • Wing Commander 3 et tout ses petits camarades à 1.39€ l’unité. Nul doute que le vent de nostalgie qui soufflera sur votre cœur à leur contact saura vous donner la patience d’attendre la sortie imminente du prochain chef-d’œuvre de Chris Roberts.

4 Commentaires


  1. Freespace 2 est aussi gratuit sur GOG pour l’occasion.

    Je rajouterais que dans les jeux sympas:
    X3 Terran Conflict est abrupt mais m’a laissé avec de très bon souvenirs;
    Stellaris ( meilleurs DLC : Utopia et Synthetic Dawn) mais la Maj d’il y a 10 mois à cassé l’équilibre du jeux que je connaissais et je n’y touche plus;
    Battletech est dans le Humble Monthly (donc pour 12€, vous avez 5/6 en plus de Battletech);
    Homeworld Remastered est fantastique.

  2. J’adore les immersives sims “récents” et j’ai très envie de m’intéresser à SS2 mais même moddé je trouve les premières heures super chiantes. On s’emmerde moins avec plus de compétences, ou alors y’a vraiment des trucs à voir ? Ça vaut le coup de s’accrocher ?

  3. Liozart – Ca vaut vraiment le coup. J’ai eu du mal à commencer aussi, mais une fois qu’on est un peu stuffé et qu’on maitrise les mécaniques, il est fantastique. Ce n’est pas très difficile, mais l’ambiance est très prenante et lourde.

Connectez-vous pour laisser un commentaire