DayZ annonce une nouvelle map dans un DLC

4

Nounoursss vous en parlait durant l’été, l’équipe de DayZ prévoyait un DLC pour la fin de l’année. Celle-ci se rapprochant, les premiers détails commencent à filtrer.

La tête d’affiche du contenu est une nouvelle map nommée Livonia. Si le nom vous rappelle quelque chose, c’est parce que les développeurs de DayZ sont directement allés pomper chez leurs collègues de Bohemia la map incluse dans Contact, l’extension d’Arma 3 sortie fin juillet.

En plus des fameux zombies, cette carte de 163 Km² et riche en zones boisées, contiendra une nouvelle menace attendue depuis longtemps : l’ours.

Xbox Inside a repéré la date du 13 novembre pour la sortie sur consoles et on imagine que celle-ci devrait peu ou prou correspondre à la disponibilité sur PC. Si aucun prix n’a été annoncé, il ne serait pas surprenant de devoir passer à la caisse si l’on se réfère au passif du studio.

4 Commentaires


  1. Celle de pomper le travail d’un jeu pour le mettre dans un autre ? C’est la marque de fabrique DayZ en même temps puisque ça a commencé avec Tchernarus.

    Gain de temps, d’argent, etc, etc.. dommage parce que Livonia et Tchernarus ne sont pas finalement si éloigné que ça niveau environnemental. Une carte basée sur un pays scandinave, du moyen orient, quelque chose de dépaysant par rapport à la première carte, ça n’aurait pas été du luxe !

  2. Ouais ils auraient pu inclure la map du mod qui se passait + en altitude, avec des sommets “enneigés”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire