Dans un long article, Ubisoft nous fait un résumé du futur contenu de l’année 1 de Ghost Recon Breakpoint. La roadmap et l’essentiel des infos restent les mêmes que dans notre précédent article :

Le studio en profite tout de même pour détailler le modèle économique du jeu. Il y aura deux monnaies : les skell Credits et les Ghost Coins. Les Skell Credits sont acquis en jouant, les Ghost Coins sont la monnaie de la boutique. Ces derniers ne s’achèteront évidemment qu’avec du vrai argent issu de votre porte monnaie. Ils donneront accès à tout ce qui s’acquière avec des Skell Credits, mais aussi : des booster, le déblocage instantané des blueprints d’armes et d’équipements, des options de customisations, ainsi que des véhicules exclusifs. Pour tout le reste, il faudra grinder du Skell Credits… Ou les acheter avec des Ghost Coins.

Le Year 1 Pass quant à lui donnera accès à deux missions exclusives, au déblocage immédiat des trois futurs classes avec mise à disposition anticipé, à la mission Siren’s Call dès le lancement, ainsi qu’à des Skells Credits et des skins.

Il y aura également un système de battle reward qui vous arrosera d’objets insignifiants si vous compléter des objectifs de factions ou des matchs PVP.

Ghost Recon Breakpoint sortira le 04 Octobre 2019 sur l’Epic Game Store et sur Uplay.

Connectez-vous pour laisser un commentaire