Call of Duty: Black Ops IIII dévoile son opération Dark Divide

0

Alors que le prochain opus de la saga s’est montré aux joueurs via quelques sessions de bêta, Black Ops IIII continue de recevoir des mises à jour. Et alors que Call of Duty: Modern Warfare semble se diriger vers plus de réalisme, Black Ops IIII va plus loin encore dans son côté arcade en présentant sa prochaine opération : Dark Divide. À tel point qu’on croirait voir l’annonce du prochain DLC de Destiny 2.

Mais passons. Au programme de cette extension, du contenu pour tous et d’autres réservés aux détenteurs du Black Ops Pass. En résumé :

  • Un nouveau mode de jeu pour la partie Battle Royale : Heavy Metal Heroes. Non, vous ne jouerez pas Ozzy Osbourne. En revanche l’emphase sera ici portée sur les véhicules, plus nombreux. Pour l’occasion un tank, le MBT-1B, fait aussi son apparition. Pour faire face, les joueurs peuvent désormais réaliser des doubles sauts.
  • Deux nouvelles cartes pour les possesseurs du Black Ops Pass : Lair et Launch. Ces joueurs privilégiés auront également droit à une nouvelle carte pour le mode Zombie Tag Der Toten, qui conclut l’histoire.
  • De nouveaux personnages pour le mode Blackout, des cosmétiques, trois nouvelles armes, etc.

Le patchnote complet peut se lire ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire