Maximum Action, le Rétro FPS s’inspirant du mod Action Half-Life et ayant pour but d’offrir des scènes d’action dignes des plus gros films d’action hongkongais, s’octroie une mise à jour assez importante. Celle-ci apporte notamment :

  • Une version entièrement retravaillée du niveau de l’hôpital, proposant de nouveaux effets visuels, de la destruction de décors plus poussée et un level design complètement repensé. Cette mouture est représentative de l’orientation que va prendre le développement du jeu et les autres niveaux auront aussi droit au même traitement par la suite.
  • Le code du jeu a été réécrit proprement, améliorant et stabilisant les performances. Globalement, le jeu est moins buggé et ne subit plus de grosses baisses de framerate.
  • L’intégration des niveaux du Workshop se fait de manière naturelle directement dans le menu principal : désormais, il ne faut plus passer par l’éditeur de maps pour les lancer.
  • De nombreuses petites modifications, comme la séparation des touches de plongeon et de saut, l’amélioration légère de l’IA, des corrections sur l’éditeur de niveaux… Vous pouvez trouver la liste complète ici.

Maximum Action est disponible en accès anticipé sur Steam pour le prix de 12,50€. La sortie officielle est prévue pour entre fin 2019 et fin 2020 et le prix devrait augmenter à ce moment-là.

5 Commentaires


  1. Cette référence à “A Tout Epreuve” de John Woo! ya même le skin du Borgne!
    Han, ca donne envie 🙂

  2. c’est bien bourrin, on dirait un peu un mix de “Black” et “Superhot”. ça a l’air beaucoup plus facile par contre. enfin, étant donné que dans “Black” les ennemis étaient de tels sacs à PV qu’il était dur d’aller dans le tas, c’est peut-être pas pire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire