Ghost Recon: Breakpoint en bêta ouverte le 26 septembre

7

Après une bêta fermée débutée le 5 septembre et accessibles aux abonnés Uplay+ (nouveau service d’abonnement d’Ubisoft), Ghost Recon: Breakpoint arrivera en bêta ouverte dès le 26 septembre. Pour être sûr que personne ne rate l’occasion de tester le jeu, Ubisoft nous a concocté une petite image qui récapitule les heures de sortie en fonction des différentes régions du monde :

RIFTDiB Imgur
Pauvres joueurs Xbox One japonais qui ne pourront pas jouer à cette bêta

Deux nouvelles régions seront ajoutées par rapport aux quatre déjà présentes (Sinking Country, Fen Bog, Smuggler Coves, Mount Hodgson) dans la bêta fermée : New Argyll et Infinity. Les joueurs pourront parcourir le jeu en solo ou en coop et pour la première fois essayer la nouvelle mouture du mode PVP : Ghost Wars. ce dernier sera jouable sur quatre cartes et uniquement en mode Elimination.

Pour davantage de détail sur le contenu disponible dans cette bêta ouverte, vous pouvez consulter l’article d’Ubisoft. Le studio a par ailleurs pris la peine de revenir sur les changements effectués suite aux retours des testeurs de la bêta fermée. Les modifications concernent notamment les vitesses d’animations, de déplacements, etc. Vous pouvez en lire un résumé ici.

Ghost Recon Breakpoint est prévu pour le 4 octobre 2019 sur PC en exclusivité sur Epic Games Store et Uplay, ainsi que sur Xbox One et PS4. On vous laisse avec la vidéo très gênante visible en tête de cet article et mettant en scène Lil Wayne.

Article précédentPlanetside Arena est sorti en accès anticipé
Article suivantLes bons plans du week-end

7 Commentaires


  1. Ils disent justement avoir retravaillé tout le système d’animations, notamment en les accélérant ou les rendant en tout cas plus dynamiques.

  2. Oui en fait ils ont viré l’inertie qui rendait les mouvements un poil réaliste pour que ça réponde plus rapidement.

    Donc pour arrêter un personnage qui court il faut un pas là où avant il en fallait 3. Pour changer d’arme l’animation a été acceléré, de là pareil à dire qu’un vrai soldat change d’arme si rapidement…
    Je comprends que ça puisse plaire un côté plus arcade, personnellement c’est pas la priorité que j’aurai donné au changement. Et pour avoir joué plus de 1000h à ArmA 3 j’aurai même plutôt tendance à aimer ça.

    C’est plus les IA qui n’en sont pas (aucune tactique militaire ou coordination entre eux) un monde ouvert figé, pas dynamique du tout, complètement mort.
    Mais ils ne pourront rien faire à ça, trop tard dans le développement du jeu et je pense pas que ça soit un axe primordial pour leur clientèle ou pour eux.
    On voit aussi de loin la répétitivité des missions et du gameplay comme Wildlands. Les spécialités et les perks ne m’ont pas paru transcendant pour tenir la route sur le long terme.

  3. Ya une ptite erreur quelque part je pense. L’article donne le 24 comme date de début, mais l’image postée indique que ce n’est que le preload le 24, tandis que le début de l’open beta est jeudi 26 à 17h.

  4. Cette vidéo est vraiment très gênante.
    Et un Call of Recon en TPS, sans façon. Je me suis déjà fait avoir avec l’opus précédent pensant que le nom de la licence était gage d’un minimum de tactique… C’était juste mauvais en tout point et son grand frère a l’air de faire dans le more of the same.

Connectez-vous pour laisser un commentaire