Le contenu du patch 4.3 vient d’être révélé par PUBG Corp. et sera prochainement mis en service sur le serveur test, avant un rapide déploiement en jeu.

Au programme, évidemment le système de maîtrise de survie que vous a déjà présenté Fcp, mais aussi de nouveaux éléments et modifications du gameplay dont les plus notables sont les suivants :

  • Ajout du DP-12, un fusil à pompe à deux pistons bullpup de calibre 12, renommé ici DBS, à récupérer dans les caisses de ravitaillement.

  • Tous les fusils à pompe (sauf le S12K) sont révisés : les dégâts sont légèrement réduits, en revanche ils sont plus réactifs et leur portée améliorée.
  • La luminosité et le réticule de la lunette X4 peuvent être réglés.
  • Suivant la roadmap annoncée en août, les sons du jeu sont modifiés : les bruits de pas seront plus aisés à détecter jusqu’à une certaine distance, à partir de laquelle le volume décroîtra de façon abrupte. Le niveau sonore des explosions de la zone rouge sera réduit mais conservera toutefois son côté tactique offrant l’opportunité de surprendre un ennemi.

Le patch apportera d’autres contenus, comme une modification du mode zombies en partie personnalisée, de légers ajustements du HUD ainsi que diverses corrections de bugs. Retrouvez le changelog complet sur le site de PUBG.

Notez que le fusil DBS avait été repéré, avant son annonce, par des dataminers dans les fichiers du jeu. Ces derniers avaient également déniché la présence d’une boisson Super Drink ainsi que d’un curieux objet garantissant à son porteur de se retrouver à l’intérieur de la prochaine zone bleue.

Connectez-vous pour laisser un commentaire