Après la maîtrise des armes arrivée en avril dernier, les développeurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS viennent d’annoncer la maîtrise de la survie. Elle reprend exactement le même principe en récompensant les joueurs qui réaliseront des exploits en rapport avec l’aspect survie du jeu :

Survivre à des phases de zone bleue, effectuer des actions cruciales et… ne pas mordre la poussière contribuent à générer l’EXP qui vous permettra de monter en niveau. Plus vous ferez d’étincelles sur le champ de bataille, plus vous progresserez rapidement.

Les joueurs feront ainsi progresser leur personnage et débloqueront des badges et autres fioritures à exhiber sur le nouvel ID PUBG. Il s’agit d’un résumé de vos prouesses qui s’affichera aux côtés de celles de vos coéquipiers à chaque fin de match.

Dans l’onglet dernier match vous retrouverez également toutes les informations liées à la progression de votre maîtrise de la survie, l’expérience collectée, etc.

L’article se termine en indiquant que l’équipe travaille sur un autre niveau de maîtrise que les développeurs dévoileront bientôt.

4 Commentaires


  1. Ca vient de me frapper à l’instant: c’est quand même sacrément pourri comme blaze pour un jeu “Playerunknow’s battlegrounds”.

  2. >

    c’est le pseudo ingame du créateur du mode sous armed assault 2, qui deviendra le concept H1Z1 king of the hill via daybreak (avec playerunknwon), puis playerunknown alias Brendan Green je crois, se tire avec son concept chez blue hole pour faire PUBG car il n’a pas d’exclu avec daybreak et que hiZ1 il trouve que ça craint.

Connectez-vous pour laisser un commentaire