Un mois après son annonce, Demon Pit s’offre une démo téléchargeable sur la page Steam du jeu. Cette dernière est très courte – comptez à peu près cinq minutes pour la terminer – et vous propose d’affronter six vagues de démons infernaux à l’aide de trois armes (pistolet, fusil à pompe et mitrailleuse). Exception faite de l’étonnante absence d’air control et de sa difficulté enfantine, la démo s’avère assez convaincante : les mouvements sont très rapides et l’arène se modifie à chaque vague, poussant le joueur à utiliser le grappin pour rejoindre les hauteurs ou passer les obstacles environnementaux. À petit prix, l’expérience pourrait être intéressante pour les amateurs de ce type de jeux.

On rappelle que Demon Pit est un rétro FPS offrant des combats en arènes. Son développeur annonce dix types d’ennemis, sept armes différentes, un environnement évoluant à chaque vague ainsi qu’un système de score et de classement en-ligne. Sortie prévue pour “Bientôt” sur Steam.

1 COMMENTAIRE


  1. c’est la nouvelle mode du retro FPS? l’autre jour on avait arsenal demon qui semble un peu similaire. y’a aussi hellscreen qui ressemble un peu je crois

Connectez-vous pour laisser un commentaire