La bêta de Call of Duty: Modern Warfare, pour l’instant réservée aux joueurs PS4, a débuté jeudi 12 septembre (pour ceux ayant pré-commandé, sinon elle a commencé le 14 septembre) et les fans trouvent déjà à redire. L’une des principales plaintes est la disparition de la minimap dans ce nouvel opus. Elle n’est maintenant disponible que par le biais d’un killstreak, ces compétences que les joueurs obtiennent en récompense d’un certain nombre de frag.

Les joueurs de COD sont perdus alors que certains trouvent que cela encourage leurs adversaires à camper et que d’autres estiment que cela rend le jeu plus tactique. Infinity Ward, qui développe cet épisode 2019, a pris la peine de répondre sur Reddit.

Nous vous entendons loud and clear. Parallèlement à vos commentaires et aux données que nous collectons en permanence, nous allons expérimenter en interne plusieurs options différentes et nous vous tiendrons au courant si nous apportons des modifications que vous pourriez voir lors de la bêta. Il s’agit d’un échange en cours avec vous tous. (…) Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations à partager.

Plus bas dans le même article nous apprenons que finalement la minimap est revenue en jeu depuis hier et ce pendant une durée indéterminée. À noter que cette minimap ne dévoile pas la provenance des tirs ennemis et ne révèle donc pas leur position, comme c’est parfois le cas.

La bêta exclu PS4 se termine le 16 septembre. Un second week-end de bêta sera disponible à partir du 19 septembre pour les joueurs PS4, Xbox One et PC ayant pré-commandé le jeu. Les autres devront patienter jusqu’au 21 pour une open-bêta sur ces mêmes plateformes. La session se terminera le 23 septembre pour tout le monde.

Call of Duty Modern Warfare sortira le 25 octobre sur PC, Xbox One et PS4 pour le prix de 60€ en édition standard.

1 COMMENTAIRE


  1. La minimap c’est pour les noobs qui jouent en mode normal. Sous entendu: j’espere qu’en hardcore il n’y en a toujours pas!!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire