Chernobylite en accès anticipé le 16 octobre sur Steam

1

Dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube, Chernobylite nous détaille en images ce que contiendra le jeu à sa sortie en accès anticipé sur Steam le 16 octobre 2019. Les joueurs auront ainsi la possibilité de parcourir les trois premières régions du monde ouvert du jeu se situant dans la zone d’exclusion de Tchernobyl. D’après les développeurs, cela correspond à huit heures de gameplay pendant lesquelles vous aurez l’occasion de découvrir différents aspects de Chernobylite.

L’accès anticipé proposera ainsi 4 niveaux plus fermés et 9 missions scénarisées aux dialogues non-linéaires ayant chacun leurs conséquences. Au programme également, 12 quêtes rejouables, remplies d’événements et de rencontres aléatoires. Vous pourrez d’ailleurs recruter jusqu’à 4 compagnons ayant leurs propres caractères et objectifs personnels. Ils pourront participer à des missions et vous devrez les gérer sans que nous ayons plus de détail à ce propos.

Chernobylite n’oubliera pas de vous enquiquiner avec son aspect survie où vous devrez collecter des ressources pour vous fabriquer packs de soin, munitions et étendre votre base pour obtenir de nouvelles aptitudes. En revanche, concernant les combats, la vidéo fait court et n’aborde que des ennemis humains, des monstres, un revolver et un fusil à pompe.

À noter que l’article publié en parallèle sur Steam nous apprend qu’une alpha privée arrivera le 17 septembre pour toutes les personnes ayant participé au kickstarter.

Chernobylite est désormais prévu pour la seconde moitié de 2020 sur Steam.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire