Mordhau continue de se mettre à jour et, après l’ajout d’un mode duel il y a une dizaine de jours, le jeu se dote aujourd’hui d’un mode Invasion. Décrit comme asymétrique il propose à deux équipes de s’affronter tout en remplissant divers objectifs. Vu le titre du mode, facile d’imaginer la teneur des combats et le principe d’Invasion. Pour l’instant il est disponible sur trois cartes : Grad, Taiga et Camp. Deux autres cartes sur lesquelles les développeurs travaillent encore arriveront plus tard : Feitoria et Castello.

Cette mise à jour voit aussi l’arrivée d’un début de support des mods qui se téléchargeront désormais automatiquement à la connexion au serveur de jeu. Côté serveur, il suffit à l’administrateur de renseigner son adresse https://mordhau.mod.io/ auth token dans le fichier .ini du serveur pour que les joueurs puissent automatiquement télécharger le mod et qu’il se mette à jour tout seul.

La mise à jour apporte aussi d’autres changements, plus mineurs, comme par exemple le temps d’attente réduit de 120s à 90s en mode Duel ou bien la prise en compte des joueurs véhiculés en mode Push. La liste complète du changelog peut être consultée ici.

6 Commentaires


  1. Je c/c ce que j’ai mis sur le channel Discord de NF.

    Ça fait bizarre de revenir 2/3 mois après, les joueurs sont encore plus fort qu’avant (normal), j’ai grave morflé bien que j’étais pas très bon avant mais bon. Sinon j’ai testé le nouveau mode, j’ai pas trouvé ça fameux, c’est un peu le bordel à comprendre leur Invasion là !

  2. Oui; du peux que j’ai joué, c’est pour éviter les situations où les rouges perdent tout le temps dans taiga, ou les bleus dans camps : rendre normal le fait que les maps soient déséquilibrées.

    J’ai juste fait 10 min sur taiga, c’était mieux que la dernière maj en frontline quand tu est les rouges.

  3. >

    Tellement d’accord ! Avant j’étais une brute, je decapitais à tour de bras et mon MAUL était comme une extension de mon corps. Aujourd’hui je me fais rekt mon petit cul. Comme quoi c’est pas aussi facile que ça ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire