Make a Killing, l’horreur en noir et blanc

0

Le dimanche c’est le jour du Seigneur mais c’est surtout le jour de notre regrettée chronique “Les FPS dont personne ne parle”. Alors à la place d’aller à la messe, vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer pour Make a Killing – Part 1. Attention, ça fait peur : on y voit des arbres, un corbeau qui crame, des monolithes, des cultistes louches, des membres coupés et un amateur de BDSM assez agressif, le tout en noir et blanc et accompagné d’une musique tribale qui met la pression.

D’après sa page Steam, Make a Killing est un FPS horrifique émotionnellement éprouvant et provoquant de l’anxiété. Dans la peau de Cole, le joueur doit retrouver son frère Jace capturé par un meurtrier maudit, Ira King. Pour ce faire, il devra traverser une forêt maléfique et infinie générée procéduralement afin de mettre la main sur le frérot tout en survivant aux attaques de l’assassin grâce à son fusil aux munitions très limitées.

Make a Killing part 1 sortira le 31 octobre sur Steam à un prix non-indiqué et sera le début d’une trilogie puisque les parties 2 et 3 devraient paraître en 2020.

Connectez-vous pour laisser un commentaire