Annoncée plus tôt cet été, la nouvelle bibliothèque Steam fera son arrivée en bêta ouverte le 17 septembre prochain pour un déploiement en version finale d’ici la fin d’année 2019.

Au menu de cette refonte, un accueil qui vous tiendra au courant des dernières actualités des jeux composant votre librairie Steam. Les différentes pages de jeux seront aussi rendues plus claires et ergonomiques afin de nous tenir au courant des dernières mises à jour par le biais d’une fonctionnalité “événement” et de l’activité récente des amis sur lesdits jeux (à noter que la page d’accueil affichera aussi cette activité). Les développeurs auront pour leur part accès aux outils de création d’événement afin de décider par eux-mêmes les actualités et les mises à jour qu’ils souhaiteront mettre en avant.

Si vous souhaitez expérimenter cette nouvelle bibliothèque Steam à compter du 17 septembre, rien de plus simple : cliquez sur le menu Steam en haut à gauche, puis sur Paramètres. Une fois la fenêtre des paramètres ouverte, allez dans l’onglet Compte puis dans le champ “Programmes de test bêta”, cliquez sur Modifier. Pour finir, sélectionnez “Steam beta update” dans le menu déroulant disponible dans la fenêtre des programmes de test bêta avant de valider avec OK et de redémarrer Steam.

 

 

 

 

5 Commentaires


  1. Rien sur la nouvelle démo beta d’Arthurian Legends, qui est sorti hier (lien de DL dispo sur le Discord du jeu) ?

  2. Super boulot vraiment, j’étais sceptique sur l’intérêt de cette mise à jour mais franchement c’est ultra bien foutu. On retrouve un peu les jaquettes des jeux, j’adore.

Connectez-vous pour laisser un commentaire