PlanetSide Arena présente son gameplay en vidéo

4

Vous pouvez découvrir ci-dessus 9 minutes de gameplay de PlanetSide Arena jouées la plupart du temps en mode TPS parce que les développeurs ont mauvais goût. Rappelons que le jeu est un FPS multijoueur compétitif à grande échelle basé sur l’univers du MMOFPS Planetside. Son ambition est de proposer des combats opposant jusqu’à 1000 joueurs ainsi qu’un mode Battle Royale. Après avoir été plusieurs fois repoussé, le jeu arrivera finalement en accès anticipé dès le 19 septembre et offrira, dans un premier temps, un mode BR dans lequel s’affronteront 300 joueurs organisés en équipes de 12 ou de 3.

PlanetSide Arena sera disponible le 19 septembre sur en accès anticipé sur Steam.

4 Commentaires


  1. Sur la vidéo, ça joue en TPS…

    Sinon la DA est vraiment générique et sans âme, ça ne donne pas envie. Par contre, le principe de base, ce MMOFPS à grande échelle, est assez tentant.

  2. >

    Oui c’est exact, j’ai oublié de préciser qu’il s’agissait d’une faute de goût dans la news, merci ! Notons que le jeu sera tout de même un FPS (avec un mode de vue à la troisième personne, donc).

  3. C’est intéressant ce côté plusieurs factions / groupes armés. Par contre, la coordination en FFA à 12… Sinon l’aspect compétitif me parait plus évident sur ce jeu que PUBG

Connectez-vous pour laisser un commentaire