Le compte Twitter officiel Call of Duty a dévoilé le calendrier pré-lancement pour Modern Warfare. Vous pouvez le retrouver ci-dessous afin de noter en rouge les événements suivants sur Google Agenda :

Si les dates des bêta avaient déjà été dévoilées auparavant, on apprend qu’Activision prévoit de donner plus de détails sur le crossplay lors de la semaine du 16/09. Seront également révélées les premières images de la campagne solo fin septembre et celles du mode coop’ Special Ops durant la deuxième semaine d’octobre.

Profitons de l’occasion pour expliciter les différentes phases de bêta publiques : les premières dates (Beta Weekend 1), réservées aux joueurs PS4, auront lieu le 12/09 et le 13/09 pour ceux ayant précommandé le jeu et du 14/09 au 16/09 pour tous. La deuxième fournée (Beta Weekend 2), pour toutes les plateformes, aura lieu le 19/09 et le 20/09 pour ceux ayant précommandé le jeu et du 21/09 au 23/09 pour tous.

Call of Duty Modern Warfare, 16ème opus de la série, sortira le 25 octobre sur PC, Xbox One et PS4 pour le prix de 60€ en édition standard.

4 Commentaires


  1. Crossplay, ça veut bien dire que les joueurs PC peuvent humilier leurs “homologues” consoles sur leur terrain ?

  2. >

    Normalement, il devrait y avoir un matching par type de périphérique. Un joueur clavier/souris sur consoles jouera avec les clavier/souris sur PC et les joueurs manettes sur PC joueront avec les joueurs manettes sur consoles. Les joueurs manettes auront la possibilité d’accepter le matchmaking avec les joueurs clavier/souris.
    Mais j’imagine qu’ils présenteront cette fonctionnalité plus en détail à ce moment là.

  3. Qu’est ce qui se passe si on se connecte avec une manette et que l’on branche un clavier souris après ?

  4. Si le système fonctionne comme celui de Fortnite, le changement de périphérique est repéré (donc ça ne marche pas).

Connectez-vous pour laisser un commentaire