Green Hell sort d’accès anticipé avec un trailer

4

Green Hell est désormais sorti d’accès anticipé et fête ça avec le trailer à l’ambiance dramatique visible ci-dessus. On vous rappelle que la mise à jour 1.0 apporte les modifications suivantes :

  • Mode histoire : Vous êtes un personnage amnésique perdu au beau milieu de l’Amazonie. Où est votre grand-amour, Mia ? Ces indigènes armés de lances et de haches en os sont-ils amicaux ? Quel est le goût de la tarentule grillée ? Autant de questions auxquelles vous devrez répondre afin de pouvoir survivre à l’aventure Green Hell.
  • Nouvelle zone : La forêt Amazonienne a été agrandie et donne désormais accès aux wetlands, des zones de forêt inondées.
  • Nouvelles options graphiques : Synchro verticale, FOV, antialiasing, qualité des textures… La base quoi.
  • Nouveaux animaux et plantes : Psychotria viridis et Banisteriopsis caapi, deux plantes aux effets psychotropes, rejoignent la Team Flore tandis que les Dendrobatidae, des grenouilles aux sécrétions toxiques, renforcent la faune.
  • Date limite de consommation : Certains objets ne seront plus utilisables avec le temps et les joueurs devront donc être vigilants.
  • Parties personnalisées : Si vous avez la phobie des serpents, des araignées ou des indigènes (on ne juge pas… mais quand même, faudrait peut-être ouvrir un peu votre esprit), vous pouvez créer une partie personnalisée et les désactiver.
  • Tout un tas de corrections de bugs et d’ajustements que vous pouvez retrouver dans un liste sur la page steam.

Si vous venez de débarquer, sachez que Green Hell est un jeu de survie orienté réalisme se déroulant en plein cœur de la forêt amazonienne et qu’il est disponible sur Steam pour 21€.

4 Commentaires


  1. Non c’est le prochain update d’après leur roadmap, person jattend que ça aussi pour l’acheter

Connectez-vous pour laisser un commentaire