Taviana The Origins : un mod du mod DayZ devient un jeu

1

Nous étions passés à côté depuis son annonce en 2018 et nous savons désormais pourquoi. Issu de l’univers du modding de DayZ, le mod historique tournant sous Arma 2, Taviana The Origins est devenu un jeu à part entière à l’instar de son modèle. L’équipe d’anciens modders, devenu MAYAK Game Studios, a choisi de passer sur le moteur Unreal Engine 4 et on a vraiment peine à le reconnaître dans le trailer.

Du fait de sa parenté avec le soft de Dean Hall, vous vous doutez bien que Taviana The Origins sera un jeu de survie post-apocalyptique dans un environnement soviétique aux couleurs crasseuses. Évidemment des zombies censés faire peur seront de la partie. Incluant une composante RPG avec du crafting, le jeu proposera du shoot en vues FPS et TPS, probablement à la manière d’un Arma ou d’un PUBG primitif.

Encore en développement, des sorties en pré-alpha et bêta à la numérotation imbitable semblent déjà promises aux backers. L’actualité du jeu peut être suivie sur Facebook, Twitter ou encore le site web officiel qui propose un point d’avancement bimensuel.

1 COMMENTAIRE


  1. Origins était à l’époque l’un des mods Dayz les plus avancés, c’était ouf. Entre les batiments, les NPC qui roam/ qui ont des bases avec du stuff de malade y avait vraiment des trucs à faire, même tout seul en ermite de la forêt.

    A voir du coup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire